Entreprises, nouveaux territoires d’accueil

Entreprises, nouveaux territoires d’accueil 
Pour le bonheur des chefs d’entreprises, freelances, travailleurs…, base10 propose une nouvelle façon de travailler, basée sur le partage d’espace de travail. Cette nouvelle organisation garantit une meilleure collaboration et améliore le rendement. Avec le partage de bureaux, employeurs, employés et freelances travaillent autrement et mieux.

Il suffit de visiter quelques entreprises du voisinage pour constater que bon nombre de bureaux et/ou salles de réunion sont sous-occupés. En France, ce taux d’inoccupation est estimé entre 50 % et 60 %. En parallèle, beaucoup d’entrepreneurs, de créateurs de startups et de freelances travaillent dans des environnements inappropriés et inconfortables. Face à ce constat, de plus en plus d’entreprises et de collectivités optent pour le partage d’espaces de travail. Ceci leur permet de connaitre de nouvelles communautés et de créer de nouveaux liens. Un espace partagé devient un outil de réseau professionnel où de nombreux travailleurs, nomades et sédentaires, échangent et collaborent. En transformant votre bureau en territoire d’accueil, vous valorisez les compétences en favorisant la créativité et la transversalité. Chaque jour, vous avez l’opportunité de faire de nouvelles rencontres et d’échanger avec des professionnels qui évoluent dans d’autres secteurs d’activité. Une ambiance d’entraide et de convivialité gagnera vos locaux. Vous entrerez dans l’ère de l’économie collaborative et en profiterez pour confronter vos projets à d’autres points de vue.
En tant que chef d’entreprise ou responsable d’organisation, l’application base10 vous permet de faire de nouveaux usages de vos bureaux en les proposant à ceux qui en ont besoin. En quelques clics, un travailleur sans bureau fixe peut donc visualiser votre offre, géolocaliser vos bureaux et réserver selon ses besoins.

territoires, base10 collaboratif

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Top