Soyez encore plus libre de travailler là où vous voulez avec le Ticket Collaboratif® !

Le paiement par tickets vous simplifie la vie !

Le Ticket Collaboratif est un système de prépaiement digitalisé.
Concrètement, une entreprise, association ou collectivité crédite son compte personnel en €uros et distribue les Tickets Collaboratifs à des bénéficiaires désignés.
Ces bénéficiaires réservent ensuite l’espace de leur choix sans avancer d’argent.

Adoptez la légèreté, la liberté et la simplicité grâce au Ticket Collaboratif !

Le fonctionnement est entièrement dématérialisé, automatisé et personnalisé. Toutes les entreprises, collectivités ou associations peuvent en bénéficier.

Plus aucune avance de frais par vos collaborateurs, plus de problèmes d’avantages en nature ni d’inégalités dans la mise en place du travail à distance.

Vous avez 5 minutes ? Parlons-en !

Ticket Collaboratif - libre

Par téléphone : 09 72 39 11 10

Par e-mail : bonjour@base10.fr

Une organisation durable à construire !

Afin d’assurer les changements de nos modes de vie, il faut adopter des fonctionnements simples. En fait, changer d’habitude exige un effort important au départ. En conséquence, il est nécessaire de supprimer le maximum de contraintes pour en garantir le succès. 

Premièrement, l’aspect financier représente une difficulté importante à gérer. Ainsi, l’avance de fonds, le remboursement, la gestion des frais, les justificatifs sont autant de points de complexité. En bref, il est stratégique de dépasser la relation financière.

Le Ticket Collaboratif® a été inventé par base10 pour supprimer les contraintes. En effet, l’objectif d’offrir une gestion centralisée a été poursuivi. Quel que soit le nombre de bénéficiaires, un seul compte suffit pour tout gérer.  De plus, les démarches peuvent être effectuées en temps réel. Enfin, le suivi de l’utilisation du Ticket Collaboratif® est permanent.

En définitive, les modèles qui durent sont ceux qui offrent un réel équilibre. C’est précisément le cas du Ticket Collaboratif®. Deux niveaux d’équilibre existent : 

• La relation et l’équilibre entre les bénéficiaires car base10 a créé une tarification fixe.

• La relation entre le bénéficiaire et le donateur car les deux parties ont intérêt à utiliser le dispositif.